dimanche 7 juin 2009

le lac maligne


hier, c etait balade au lac maligne
ce lac est du grande beaute : ses eaux turquoises sont cernees par des montagnes desquelles coulent des glaciers ...
magnifique !! venez et vous verrez . ce paysage somptueux ma redonner la peche. apres 4 heures de marches , je suis redescendu a velo (48 km de descente, j avais pris la navette pour monter, hou le tricheur !!). Arrivee tardive (22h) a jasper, mais pas d inquietude, il fait jour jusqua 22h30- 23h.
Je pars tout a l heure affronter les cols des rocheuses (2 cols a 2000 m), il va falloir pedaler dur.
Je ne pense pas pouvoir vous donner de nouvelles avant 3-4 jours. Alors pas d inquietude ...

5 commentaires:

  1. En direct du Sud de la France je t'envoie mille encouragements pour ces ascensions. Lors de ma dernière tentative d'écriture de commentaire, je me suis faite jetée comme une malpropre après une tartine sur les patates. Je n'avais pas le temps de recommencer. Un train à prendre. Pensées. Bises

    RépondreSupprimer
  2. ne te fatigue pas trop c est les vacances a bientot des nouvelles maman

    RépondreSupprimer
  3. Cher cyclotouriste rocheux,

    j'espère que ce "commentaire" vous trouvera en forme malgré les dénivelés auxquels vous osez vous confrontez.
    Le froid si j'en juge par les photos, comme la nourriture par ailleurs, semblent aussi être des données très exigeantes dans votre périple.

    Alors je pose la question : "Quel homme aurons-nous au retour ?".

    En attendant la réponse, continuez de nous faire rêver au milieu de ces superbes paysages.

    Le stockman.

    RépondreSupprimer
  4. Super tes commentaires et tes photos. je crains que le retour en métropole te paraisse terne....mais tu n'as pas encore tout vu;;;je penses que les territoires à explorer sont inépuisables...bon courage pour la suite xavier

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

2eme partie : De Jasper a Canmore par la route Icefields Highway


View 2ème partie in a larger map