mercredi 3 juin 2009

Dans la peau d'un cowboy


Enfin la preuve que je ne vous ecris pas cqche qque part en france !!
La semaine est maintenant terminee, j ai laisse mon cheval bucky.
C etait moins intense que je ne pensais, mais une bonne semaine partagee avec des gens qui perpetuent la vie des cowboys.
Le cattle drive n a dure que 2 jours et nous etions pas mal pour s occuper du troupeau. Cependant c est une experience a faire. Le rythme des journees a cheval est lent, puisqur nous faisons surtout du pas. Ici, le cheval est un outil de travail pas un loisir, alors les grands galops c est pas ici ....
Je pars demain matin pour jasper, 1 journee de bus.
A bientot ...

5 commentaires:

  1. Il ne te manque plus que le colt et un caco pour être un vrai cowboy.............
    Le paysage est joli, il nous faut plus de photos pour être sur que ce n'est pas un coin dans la France profonde.
    Bon continuation et bon voyage.
    A+++++
    Laurent

    RépondreSupprimer
  2. je te trouve fière allure sur ton cheval tu aurais peut être mieux fait de prendre un cheval au lieu du velo pour faire ton voyage bisous maman

    RépondreSupprimer
  3. ouwah le style gros bsx tu me manque

    RépondreSupprimer
  4. Hye Cow boy, how are you ? Fine,I think.
    Bon, moi je pensais que tu aurais dit à ceux qui n'y connaissent rien ... ie moi ... de quelle race était Bucky, sa robe etc ... comment on progresse si ceux qui savent disent jamais rien. Bon je ne suis plus convaincue que tu sois si loin ... c'est pas le plateau de Millevaches, ça ? Bisous

    RépondreSupprimer
  5. trop beau le cowboy !!! et le paysage aussi !!

    Bisous papa

    Lulu

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

2eme partie : De Jasper a Canmore par la route Icefields Highway


View 2ème partie in a larger map