samedi 13 juin 2009

Arrivee




Ca y est, la boucle est bouclee. Je viens d arriver a Canmore.

Demain, je pars pour Calgary visiter la grande ville.

Encore de beaux paysages sur la route.

Et pour terminer a 5 kms de l arrivee un peu de pluie comme le jour du depart et un arc en ciel devant moi comme banderole d arrivee.

Bon, je vous laisse , mon velo m attend pour se faire emballer.

2 commentaires:

  1. bravo champion ne rate pas l avion du retour biz maman

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour au pays des vignes et des vaches...et merci de nous avoir fait partager tes aventures canadiennes.
    Un grand bravo au valeureux cycliste !
    Deux admirateurs nantais:
    Dominique et Bernard
    Ps : j'ai particulièrement apprécié tes choix musicaux !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

2eme partie : De Jasper a Canmore par la route Icefields Highway


View 2ème partie in a larger map