mercredi 3 juin 2009

Journee bus



J attends le bus pour jasper. je dois arriver a 1h du matin ..
je profite d un ordi pou vous envoyer une des 1eres photos prises a canmore il y a 10 jours.
le temps est plus chaud ici mais dans les rocheuses je ne sais pas.
pour rejoindre canmore il ya moins de 400 kms, pas gran chose !!!
bon il ya qund meme un col a 2000m ..on verra bien. je pense que cla seramoins difficile queles 10 1ers jours avec 80 kms de moyenne. la plus grosse etape etait denviron 130 kms avec de la piste ce qui fait baisser la moyenne. Le plus dur n etait pas pour les jambes mais j ai une petite douleura lamain qui revient qund jesuis en appuis dessus, difficile de trouver alors la bonne position
bon allez le bus arrive .... see you dudes !!!

4 commentaires:

  1. hé ba !! enfin une photo !!!! ça à l'air beau ^^ ba bonne chance alors pour les 400kms qu'il te reste avec le pti col à 2000m les mollets vont s'en souvenir.... Mais comment tu fais pour avoir mal aux mains ?? J'ai beau chercher je vois pas comment... peut être à force de pédaler trop debout ?? ^^ bon aller bon courage, gros bisous théodore

    RépondreSupprimer
  2. quel beau cycliste bon courage tout va bien chez nous il fait très chaud c est presque l été bon je t embrazsse maman

    RépondreSupprimer
  3. Ah le "drive" du pur-sang, avec les rênes dans une main à la cow-boy, a du laisser quelques séquelles mais sûrement quelques belles images.

    T'ont-ils donné un "grand" cheval ou continuas-tu le labour par éperon ?

    Jasper que tout va bien (vendredi c'est permis) et que la tête est autant en forme que les jambes.

    Le stockman.

    RépondreSupprimer
  4. Le stockman va pas bien ... faut que tu reviennes vite !!! Vendredi, c'était pas hier, c'est vendredi ! Pour la douleur dans la main, c'est que t'as fait trop de danseuse ! Faut que tu te ménages, on a dit pas de danse jusqu'à pas d'heure ! T'as pas de vitesse sur ton vélo ... mouline pour reposer ta main. Bon c'est pas tout ça, mais paraît que j'ai un job et comme les copègues, y partent taquiner la canadienne, faut tout faire ;-) Allez, bises my friend et bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

2eme partie : De Jasper a Canmore par la route Icefields Highway


View 2ème partie in a larger map