
Me voici donc arrive au pays des cowgirls, c est la qu est tout la difference entre les grandes prairies du canada ou l on peut planter sa canadienne (et non sa tente) ou l on veut et les arides steppes americaines ou les cowboys solitaires font ce qu ils peuvent !!
Parti ce matin de waterton, je vous ecris de pincher creek. une fois ce message termine je partirai vers smashed head buffalo jump a environ 40 km et demain direction claresholm pour rejoindre mon ranch.
l internet d ou je suis etant assez limite je vous laisse la dessus j ai de la route ...
bonjour special aux randonneurs du gr20, ici le seul pb c est que la biere est chere ....
ah tiens au fait, hier soir en retrant de la visite d un lac j ai vu 2 ours noirs (pas des grizzlis quand meme) ... yen a un qui a eu tellement peur qu il a saute dans un arbre !!

Tu as peut-être oublié de prendre le bon cable pour les photos mais tu nous gâtes avec les belles images ....et y'a pas un mec qui te remercie pour les cowgirls ....étrange.
RépondreSupprimerPour ce qui est de la bière à mon avis si elle est chère c'est qu'elle a d'autres vertues pour que les ours aient peur en te voyant et sautent dans les arbres ....tu es sûr que tu peux pas nous envoyer une photo de toi ?
En tout cas impressionnant ton périple, je l'ai tjrs dit t'as pas l'air comme ça mais sportif le p'tit gars ! Annie
Hye "Même pas peur des ours", un indien vient de me dire que tu avais été rebaptisé "Celui qui fait grimper les ours aux arbres". Bon je pense que cette image va rassereiner un certain nombre de copegue si tu vois ce que je veux dire. Alors, si j'ai bien compris, ton vélo sera au repos demain soir et à toi les grandes cavalcades. Si tu as récupéré ton cable envoyé par Maman Supiot, mets vite des photos en ligne. Annie exagère ! Pas sportif ... elle en a de bonne ... on ne se lance pas dans une telle aventure si on est pas minimum maillot à pois ... à moins que tu n'aies un grain de folie ... c'est peut-être ça. Bonne continuation. Bises. L'ouest de passage à Paris.
RépondreSupprimerL'ourse, parce que nous ne leurrons pas il s'agit bien d'une ourse, n'a fait qu'obéir à son instinct de conservation !
RépondreSupprimerComment ne pas s'effrayer devant le sportif prédateur qu'est devenu notre Eric national. Ce retour à la nature a du surdévelopper l'instinct combatif déjà observé lors des phases préparatives de notre cyclotouriste mondial.
L'aspect mystique de sa quête doit aussi échapper à nos esprits si simples d'êtres vivants, loin des ces rivages inabordables à nos yeux contemplatifs.
Le stockman.
bien reçu ton nouveau message cà fait plaisir d a voir des nouvelles nous sommes rentrer de ton home tout a l heure j ai bien fait le ménage et laisser des consignes a théo au cas ou il voudrait faire une peite fête avec les copains ! nous avons eu les 4 a diner mercredi soir après un après midi peche dans l étang de guy les petits sont restés avec nous pour la nuit je t embrasse a bientot maman
RépondreSupprimerEric, inutile de nous exposer l'image idéale de la femme pour nous rassurer sur ton adoption des moeurs des Rocheuses et non celles du Wyoming.
RépondreSupprimerOn a pleinement confiance en toi ... bien que tes dernières rencontres semblent un peu velues, à mon goût.
Continue de pédaler aussi ardamment et que l'esprit des Shoshones et des Bannocks t'accompagne dans tes chevauchées sur le mustang.
http://www.worldtrailrides.com/apercus/rocheusesca1.htm
Un copègue.